Nice Valley

logo.png

Dans un secteur en plein essor et facile d’accès, adossé au stade de l’Allianz Riviera, Nice Valley est le lieu idéal pour tous les amateurs de shopping. Parfaitement intégré au sein de l’Eco-Vallée, il répond aux exigences de développement durable, dévoile une architecture signée Jean-Michel Wilmotte, à la fois moderne et esthétique, et déploie un superbe patio au sein duquel il fait bon déambuler.

Ce nouveau centre propose 29 000 m2 de surface dédiée aux commerces les plus divers. Ouvert depuis septembre 2016, il attire chaque jour de nombreux visiteurs.

Plusieurs espaces restent en cours de commercialisation et à disposition des enseignes qui souhaiteraient développer leur activité au sein d’un secteur marchand en devenir.

En effet, à proximité immédiate, la célèbre marque de meuble suédoise, Ikea, ayant obtenu son permis de construire, ouvrira ses portes prochainement, sur 40 000 m2, et drainera une clientèle encore plus large.

Au total, ce sont 100 000 m2 qui composeront ce nouvel éco-quartier abritant également des logements et des bureaux (60 % de logements et 40 % de bureaux).

Retrouvez le site web : www.nice-valley.fr

afflelou.jpg
bleulibellule.jpg
boulanger.jpg
conforama.jpg
feter-et-recevoir.jpg
halo_03.png
gosport.jpg
joueclub.jpg
LOGO252x128leclerc-couleur.jpg
unnamed.jpg
generale-optique.jpg

Partager cette page