Maisons-Laffitte

Maisons-Laffitte villa mansionis

maisons-laffitte-8.jpg

Érigée en bord de Seine et face au château, la Villa Mansionis est une résidence à taille humaine qui garantit confort et quiétude.


Son architecture soignée a été conçue pour respecter un lieu emprunt d'histoire et ses grands appartements sont pour la plupart agrémentés de jardins, grandes terrasses et balcons s'ouvrant sur le remarquable Parc de Maisons-Laffitte.

Profitez des espaces verts et des Rives de Seine à proximité de la résidence au gré de vos envies et de vos balades.

Calme et verdure caractérisent parfaitement ses environs, vous offrant une véritable vie de châtelain aux portes de Paris


La Villa Mansionis, charme et élégance au service du bien-être
Charlotte  Quinet

Charlotte Quinet

Chargée d'affaires
maisons-laffitte-4.jpg
maisons-laffitte-2.jpg
maisons-laffitte-1.jpg
maisons-laffitte-3.jpg
maisons-laffitte-6.jpg

Maisons-Laffitte, une bouffée d'oxygène aux porte de la capitale

Bénéficiant d'un cadre de vie priviliégié, Maisons-Laffitte est une commune verdoyante nichée entre la Seine et la forêt de Saint-Germain-en-Laye.

Située à seulement 15mn de Paris par le RER A, la majeure partie du territoire est couverte parc le parc du célèbre château de la ville, faisant de cet endroit un véritable refuge où règne calme et tranquillité. Réputée auprès des amoureux du cheval pour son importante activité équestre et son fameux hippodrome, la commune se distingue par la diversité de ses infrastructures sportives et scolaires, possédant tous les atouts pour voir grandir ses enfants sereinement dans un cadre naturel et une ambiance familiale.

maisons-laffitte-7.jpg
maisons-laffitte-2.jpg
maisons-laffitte-12.jpg
maisons-laffitte-11.jpg
maisons-laffitte-13.jpg

Informations complémentaires

Nombres de logements : 53 logements du studio au 5 pièces

Superficie : de 27 m2 à 101 m2

Transports publics : RER A, Bus ligne 2, 6, 12 et 262

Services : Crèches, écoles primaires, collèges et lycées, commerces et restaurants, stades et gymnases, 2 cliniques médicales et un centre hospitalier, cinéma, bibliothèques et centres culturels



Partager cette page